Comment bien faire ses mélanges de booster au sel de nicotine ?

AccueilCigarette électroniqueComment bien faire ses mélanges de booster au sel de nicotine ?

Faire vos propres mélanges de boosters de sel de nicotine peut être un excellent moyen d’économiser de l’argent et de personnaliser votre expérience de fumeur. Que vous soyez à la recherche d’un hit plus fort ou d’une saveur qui vous est propre, il est facile de créer vos propres mélanges de sels de nicotine si vous disposez des connaissances et du matériel adéquats.

booster sel de nicotine

Booster sel de nicotine : calculer la bonne quantité de nicotine

Tout d’abord, vous devez connaître la quantité de nicotine contenue dans votre e-liquide habituel. Vous pouvez trouver cette information en lisant l’étiquette de votre bouteille de e-liquide. Ensuite, vous devez savoir quelle quantité de nicotine, vous voulez dans votre booster de sel de nicotine. Pour trouver cette information, vous devez connaître la concentration de votre sel de nicotine. Par exemple, si vous voulez créer un booster de sel de nicotine à 4 % de nicotine, vous ajouterez 40 mg de nicotine à 100 ml de votre liquide de base.

Mélangez la nicotine et le liquide de base.

Avant de mélanger votre nicotine et votre liquide de base, assurez-vous qu’ils sont tous deux à température ambiante. Si l’un des deux est trop chaud ou trop froid, ils risquent de devenir instables et de perdre leur puissance. Utilisez une cuillère pour mélanger les deux liquides jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés. Vous pouvez ajouter des arômes à ce stade. Assurez-vous que les arômes que vous ajoutez sont solubles dans l’eau afin qu’ils se dissolvent dans votre booster.

Testez le mélange

Une fois que vous avez bien mélangé la nicotine et le liquide de base avec les arômes, il est temps de tester le mélange. Pour tester le mélange, vous devez utiliser une balance pour mesurer la quantité de nicotine dans le booster. Vous pouvez soit peser le bol entier de nicotine et de liquide de base mélangés, soit peser la partie du mélange que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous connaissez la quantité de nicotine contenue dans le mélange, vous pouvez utiliser le même tableau de dosage figurant sur chaque bouteille d’e-liquide pour savoir combien de ml de liquide, vous devez ajouter à votre booster de nicotine. Une fois que vous savez quelle quantité de votre liquide de base, vous devez ajouter, ajoutez-la soigneusement à votre booster de nicotine.

Ajustez les niveaux d’arôme et de nicotine

Si les niveaux d’arôme et de nicotine de votre booster ne correspondent pas à vos attentes, vous pouvez les ajuster. Tout d’abord, vous devez garantir que le mélange est complètement stable. Si le mélange n’est pas complètement stable, il peut perdre de sa puissance et de sa saveur avec le temps. Une fois que vous vous êtes assuré que le mélange est stable, vous pouvez ajuster la saveur et les niveaux de nicotine selon vos besoins. Si vous devez ajuster la saveur du booster, ajoutez plus d’arômes souhaités. Si vous devez modifier les niveaux de nicotine, ajoutez délicatement plus de nicotine au mélange. Vous pouvez également ajouter du liquide de base pour diluer la teneur en nicotine si vous avez besoin d’un niveau de nicotine plus faible. Soyez prudent lorsque vous ajoutez de la nicotine ou du liquide de base ; veillez à ne pas en ajouter trop. Les niveaux de nicotine et de liquide de base dans votre booster doivent rester dans les limites des niveaux recommandés.